lundi 30 novembre 2009

Agenda dédicaces.

Nous serons, Manu et moi, en dédicace pour "C'est quoi un bon livre?" à ces dates:

2009
- Samedi 5/12 au Leclerc de St Dié (Vosges)
- Samedi 12/12 à Cultura de Terville (Moselle)
- Dimanche 13/12 à Auchan Laxou (Meurthe-et-Moselle)
- Samedi 19/12 à la bibliothèque de Raon-Aux-Bois (Vosges)
- Dimanche 20/12 à Cultura Epinal (Vosges)

2010
- Samedi 6 février à la FNAC de Nancy (Meurthe-et-Moselle)

++

2 commentaires:

  1. Je pense que je serai là le Dimanche 20 Déc.! je ferai mon possible pour passer à Cultura du coup, ça serait trop top que tu me fasses une dédicace, je ferai ma fan lambda, et je me déguiserai pour que tu ne me reconnaisses pas ;pp

    RépondreSupprimer
  2. Super!
    En même temps, si je vois quelqu'un de déguisé, je saurai que c'est toi du coup! ;))

    RépondreSupprimer